Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles2kayak
1 novembre 2008

Castelvecchio

Le Castelvecchio est un vieux château que je trouve très beau.
Il a été construit par la famille des Scaligero en 1355 (je sais c'est écrit sur la pancarte :)) et à l'époque il était hors de la ville  (pour se protéger du peuple). Le pont qui part de ce château et dont vous verrez les photos après a été construit en même temps et leur permettait de s'échapper directement dans la campagne en cas d'attaque du peuple (je sais des choses alors je vous en fait profiter ;))


Visite en images ...

DSCN4493DSCN4486

DSCN4487

DSCN4496

DSCN4494

DSCN4515

DSCN4550DSCN4549

P9280115

DSCN4542

Sur la dernière photo à gauche: moi (désolée je suis la première), Aurélie et Elodie sue une bellle photo bien cadrée par Elo.
Sur la photo de droite vous pouvez voir l'Adige ,avec au loin le Pont Vittoria, et sur la droite le château.

Publicité
Publicité
Commentaires
folles2kayak
Publicité
Publicité